Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La recette du match entre Nîmes et Bordeaux reversée à la famille d'un supporter décédé en plein match

Par

C'est le très beau geste du Nîmes Olympique : le club annonce reverser l'intégralité de la recette du prochain match face à Bordeaux à la famille de Cédric, un supporter décédé au stade le week-end dernier.

Le stade des Costières à Nîmes (illustration) Le stade des Costières à Nîmes (illustration)
Le stade des Costières à Nîmes (illustration) © Radio France - Hervé Sallafranque

Le Nîmes Olympique a perdu l'un des siens le week-end dernier : l'un de ses supporters est décédé au stade des Costières, en marge du match entre le Nîmes Olympique et l'Olympique de Marseille . Il aurait fait un malaise cardiaque lors de la première mi-temps. Les secours n'ont pas pu réanimer le supporter de 39 ans. Cédric Deubel, originaire d'Aimargues, était au stade avec son fils de 14 ans. Il aurait fait un malaise cardiaque en plein match, juste avant la pause.

Publicité
Logo France Bleu

Le club annonce ce lundi sa volonté de reverser l'intégralité de la recette du prochain match à domicile. C'est-à-dire lors de Nîmes / Bordeaux, le samedi 21 mars à 20h, une rencontre comptant pour la 30e journée de Ligue 1.

En solidarité avec la famille du défunt, le groupe Nemausus 2013 lancé une cagnotte Leetchi sur sa page Facebook . La cagnotte, sobrement appelée "cagnotte pour Loïc" sera reversée à Loïc, le fils de ce  supporter.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu