Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : la ville de Monteux annule toutes ses manifestations jusqu'à septembre

- Mis à jour le
Par

Il n'y aura aucune fête, festival ni feux d'artifice cet été à Monteux. La municipalité annule toutes les manifestations jusqu'en septembre à cause de la crise du coronavirus.

Feu d'artifice de Monteux Feu d'artifice de Monteux
Feu d'artifice de Monteux - Ville de Monteux

En raison de la crise sanitaire, le maire de Monteux et son équipe prennent une décision radicale. Tous les événements culturels et festifs sont annulés jusqu'au 1er septembre. Christian Gros, le maire de Monteux espère que ses administrés comprendront sa décision et annonce  "qu'une fois que les conditions sanitaires et de sécurité seront réunies, nous réfléchissions, avec vous, à organiser des moments festifs et conviviaux où nous aurons plaisir à nous retrouver."

Publicité
Logo France Bleu

Cela concerne : les festivités de la Saint Gens (du 16 au 17 mai 2020), la fête de la musique (dimanche 21 juin), la soirée de la fête nationale du 14 juillet (lundi 13 juillet), le festival "off les murs" (du 16 au 19 juillet), le Feu d’artifice de Monteux extrêmement populaire à l'échelle du département qui attire en moyenne 40 000 personnes (vendredi 21 août), et tous les événements culturels prévus avant le 1er septembre.

Le feu d’artifice de Monteux - ville de Monteux
Le feu d'artifice de Monteux - Ville de Monteux

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu