Le chat Albert, lacéré par un piège à collet, doit être réopéré
Il avait été lacéré par un piège à collet en février dernier à Pont-Saint-Esprit (Gard). Le chat Albert doit subir une nouvelle opération. Un appel aux dons est lancé.
Le jeune chat Albert a été victime d'un piège à collet au début du mois de février, à Pont-Saint-Esprit (Gard). Il doit malheureusement être réopéré : une intervention de reconstruction du pli de la patte, pour faire simple, "sans quoi la plaie ne se refermerait jamais et Albert serait sujet quotidiennement aux infections". Albert repassera donc en salle de chirurgie le 30 mars prochain pour ce que l'on appelle une "plasti de reconstruction du pli grasset". Un rendez-vous de contrôle pré-opératoire aura lieu le 23 mars 2021.
Entre 400 et 500 euros
Cette nouvelle intervention à un devis qui s'élève entre 400 et 500 euros en fonction de ce qu'il restera de la plaie à ce moment là (tarif association). L'association lance un appel aux dons pour aider à régler cette nouvelle intervention. La cagnotte, lancée par l’association Adopte 1 Poilu pour la première opération d'Albert, est toujours en ligne.
Vous y trouverez la mise à jour du 7 mars et les dernières photos prises de l'état actuel des blessures d'Albert. Les montants des prochaines factures concernant les soins seront publiées sur la cagnotte en temps réels.