Le cyber fest-noz à Quimper est annulé
Le cyber fest-noz de Quimper prévu le 18 décembre prochain est annulé, en raison de l'obligation du port du masque affirme l'organisation. Il n'était déjà plus diffusé sur internet, après les ennuis judiciaires du patron de la société An Tour Tan.

À Quimper, le cyber fest-noz est cette fois carrément annulé. Le festival de Cornouaille qui l'organise, avait dans un premier temps annoncé qu'il ne serait pas retransmis sur internet. En cause, l'affaire Gonidec, le patron d'An tour Tan, en charge de la diffusion du cyber fest-noz depuis des années.
Nicolas Gonidec fait l'objet de nombreuses accusations d'agressions sexuelles. Il a été condamné pour agressions sexuelles et exercice illégal de la profession d'infirmier à Saint-Brieuc, après des premières plaintes.
Finalement, le fest-noz prévu le 18 décembre est purement et simplement annulé, en raison de l**'obligation de porter le masque**, affirment les organisateurs.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.