Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le Département de l'Hérault installe une station de location de vélos électriques au domaine de Bayssan

Par

Le Département propose quatre vélos à assistance électrique en libre service au domaine de Bayssan, à Béziers, pour un euro de l'heure.

La station de location des vélos éléctriques du domaine de Bayssan /Béziers La station de location des vélos éléctriques du domaine de Bayssan /Béziers
La station de location des vélos éléctriques du domaine de Bayssan /Béziers - Service presse Département 34

Le Département de l'Hérault ouvre une station de locations de vélos à assistance électrique en libre-service, au domaine de Bayssan à Béziers. Quatre vélos disponibles tous les jours de 8h30 à 20h aux heures d’ouverture du Domaine, pour un euro de l'heure.

Publicité
Logo France Bleu

Rejoindre les Ecluses de Fonséranes en moins de 15 minutes.

Ces quatre vélos peuvent être empruntés à l’aide d’un smartphone. 

  1. Se connecter au site de location 
  2. S’inscrire en créant un compte 
  3. La suite du mode d’emploi est sur la borne et le tarif est d’un euros par heure

Le Domaine de Bayssan est également équipé pour les cyclistes d’une station de gonflage et d’un totem d’outillages pour l’auto-réparation de son vélo.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu