- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre
- Infos
- Société
- Le gardien du PSG Marcin Bulka prêté à la Berrichonne Football
Le gardien du PSG Marcin Bulka prêté à la Berrichonne Football
La Berrichonne Football continue de renforcer son effectif. Le gardien polonais Marcin Bulka vient de signer jusqu'à la fin de saison avec la lanterne rouge de Ligue 2.

Au lendemain de sa 14ème défaite de la saison en Ligue 2 (1-0 contre Amiens), la Berrichonne Football annonce ce dimanche l'arrivée d'un troisième renfort. C'est le gardien de but polonais Marcin Bulka qui rejoint Châteauroux en prêt jusqu'à la fin de saison. Depuis juillet 2019, il est le troisième gardien du Paris-Saint Germain. Il a joué deux matchs de Ligue 1 avec le PSG.
Deux matchs joués en Ligue 1 avec le PSG
Il était prêté au FC Cartagena, en deuxième division espagnole. Le gardien de 21 ans va donc poursuivre son apprentissage du haut niveau avec la Berri, pour l'opération maintien en Ligue 2. Marcin Bulka est un grand gardien de 1,99m. Son prêt de six mois n'est pas assorti d'une option d'achat. La Berri compte désormais quatre gardiens : Julien Fabri, Wilfried Bedfian, Rémi Pillot et Marcin Bulka.
Il est la troisième recrue hivernale du club castelroussin. Est-ce que ce sera la dernière ? Le marché des transferts s'achève lundi 1er février à 23h59 et 59 secondes. Le défenseur latéral droit Thibaut Vargas avait signé mardi pour un prêt de six mois. Il a d'ailleurs fait des débuts convaincants samedi contre Amiens. L'attaquant Prince Ibara a également été prêté jusqu'à la fin de saison .
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !