Société

Le journal de 8h du 12/07

Par Jean-Marc Perez, France Bleu Toulouse vendredi 12 juillet 2013 à 8:18

Le journal de 8h du 12/07

Le journal d'Olivier Lebrun

Depuis ce matin on peut acheter ses médicaments sur internet : 4 000 médicaments sans ordonnance que l'on peut acheter en ligne sans passer par la pharmacie, c'est désormais autorisé. Pour s'y retrouver, un comparateur de prix des médicaments sur internet a été crée par deux toulousain "unooc.fr"

La librairie Privat est sauvée : Benoit Bougerol, le patron de la Maison du livre de Rodez rachète la librairie de la rue des Arts au groupe Actissia, un fond de pension américain qui voulait vendre les murs. La plus vieille librairie toulousaine plus que centenaire restera indépendante. Soulagement pour les 16 salariés, et pour les toulousains un an et demi après la fermeture de Castéla.

Les Allées Jean Jaurès en plein préparatifs du 14 Juillet : des dizaines de techniciens sont mobilisés sur le montage de la scène géante du concert du 14 Juillet, avec l'orchestre du Capitole et ses invités Dimanche soir. La circulation des voitures et le stationnement sont déjà interdit de Marengo à la place Wilson.

Les départs en vacances : cette journée de Vendredi est classée "Orange" par Bison Futé . Evitez de partir entre 16h et 20h. La journée de demain Saemdi est classée "rouge", avec des risques de bouchons sur le périphérique et au péage de Labège au sud de Toulouse, vers la Méditerrannée.

FBToulouse - Le Journal de 8h

Partager sur :