Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le nouveau logo du Nîmes Olympique ne va pas vivre longtemps

Par

Face à la contestation des supporters du Nîmes Olympique, le club fait marche arrière et propose une consultation pour un nouveau logo qui sera utilisé pour la saison 2018-2019.

Le nouveau logo des Crocos
Le nouveau logo des Crocos - Nîmes Olympique

Le croco orné d'une couronne de lauriers avec un ballon dans la gueule, c'est (presque) du passé. Le Nîmes Olympique aura un nouveau logo, le club accepte de l'abandonner.

Publicité
Logo France Bleu

Un retour en arrière après une vive contestation. Il y a deux semaines, quand le club a dévoilé à la surprise générale le nouveau blason, les supporters sont montés au créneau pour critiquer le logo mais aussi la méthode. Les supporters des crocos voulaient être consultés... Ce sera donc fait !

Un nouveau blason pour la saison 2018/2019

Après deux semaines de querelle et une réunion plutôt tendue entre direction et clubs de supporters, le Nîmes Olympique fait donc un pas en arrière et propose une consultation. Un appel à contribution sera lancé la semaine prochaine : libre à chacun de proposer un logo**.**

Après accord entre le club et les supporters, la proposition sera soumise à un vote public et deviendra le nouveau blason pour la saison 2018-2019.

Sur les réseaux sociaux, la nouvelle a ravi les supporters qui depuis deux semaines protestaient.

S'il n'y a pas d'accord, le club reviendra au blason historique avec quelques petites modifications. Mais sur les réseaux sociaux, certains ont déjà posté leur proposition pour le futur emblème.

En début de semaine deux groupes de supportes (Les Gladiators et Nemausus 2013) avaient appelés à boycotter la campagne d'abonnement qui a débuté mardi.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu