- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Côte-d'Or
- Infos
- Société
- Le service des urgences pédiatriques du CHU de Dijon déménage (temporairement) en raison de travaux
Le service des urgences pédiatriques du CHU de Dijon déménage (temporairement) en raison de travaux
En raison de travaux de réhabilitation, le service des urgences pédiatriques va déménager. Il intègre le deuxième étage du bâtiment pour une durée de 18 à 24 mois.

A partir du mardi 29 septembre 2020, à 9h30, le service des Urgences enfants du CHU Dijon Bourgogne déménage le temps de procéder à des travaux de réhabilitation. Le service des urgences pédiatriques intègre de manière transitoire le deuxième étage du bâtiment.
Les travaux doivent durer entre 18 et 24 mois
Le temps des travaux, l'accès au site reste inchangé : en voiture, à pied ou en transports en commun, l’accès aux urgences enfants est maintenu par l’entrée dédiée située boulevard Maréchal de Tassigny. "Un parcours en extérieur a été repensé et sécurisé pour tous" indique la direction du CHU. Le service accueille plus de 22.000 patients chaque année, avec une moyenne de 63 passages quotidien.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.