Société

Le Stade Lavallois relégable

Par Thierry Ruffat, France Bleu Mayenne samedi 15 octobre 2016 à 2:19

Denis Zanko l'entraineur du Stade Lavallois
Denis Zanko l'entraineur du Stade Lavallois © Radio France - Thierry Ruffat

Le Stade Lavallois chute à Auxerre. Les Mayennais s'inclinent 2 buts à 0.

Le Stade Lavallois a une fois de plus raté son objectif...décrocher une première victoire à l'extérieur.
En déplacement à Auxerre, relégable, les Mayennais espéraient bien enrayer cette mauvaise spirale en déplacement. Résultat: deux nuls et quatre défaites et surtout aucun but marqué loin de leurs bases.

Une première mi-temps sans relief et un seul tir cadré mais il est Auxerrois et il va au fond des filets. Touzghar reprend un centre entre deux défenseurs Lavallois et trompe Hautbois. Un but marqué juste avant la mi-temps (44').
Le coup est dur mais les Mayennais, sérieusement tancés à la mi-temps par leur entraîneur Denis Zanko, se reprennent en seconde période. Et là c'est la poisse qui s'en mêle. Nordi Mukiélé, lancé dans le dos de la défense bourguignonne, trouve le poteau de Boucher et quelques minutes plus tard c'est la barre transversale qui sauve l'AJA. Laval a laissé passer sa chance et Auxerre va en profiter pour faire le break, à la 77', par le même Touzghar. Un deuxième tir cadré et un second but. 100% de réussite. Fermez le rideau.

Dylan Saint-Louis sorti sur blessure - Radio France
Dylan Saint-Louis sorti sur blessure © Radio France - Thierry Ruffat

A noter la sortie sur blessure de Dylan Saint-Louis (cuisse).

Stade Lavallois: Hautbois - Mukiélé, Appindangoye, Couturier, Perrot - Coutadeur (Koné 69e), Dembélé, Alla - N'Sikulu (Zéoula 46e), Saint-Louis (Malonga 78e), Bayard.

Non utilisés: Cappone et Monfray.

Avertissement: Couturier

Partager sur :