Le vent fait quelques dégâts en Mayenne : deux blessés et une vingtaine de personnes sans électricité
Deux personnes sont en urgence relative après que leur voiture percute un arbre tombé à cause du vent. C'était très tôt, ce dimanche 22 décembre à Montigné-le-Brillant.

En Mayenne, le vent a causé quelques dégâts dans la nuit de ce samedi 21 à ce dimanche 22 décembre. Vers quatre heures du matin, ce dimanche, une voiture percute un arbre tombé sur la chaussée à Montigné-le-Brillant. Deux personnes sont transportées en urgence relative à l'hôpital de Laval.
Un autre incident lié à la météo est survenu un peu plus tôt, vers 19h30 ce samedi soir. Une ligne électrique est tombée au sol à Renazé. 22 personnes se sont donc retrouvées sans courant, le temps de réparer selon les pompiers.
La Mayenne en vigilance jaune aux inondations
Deux rivières sont encore en alerte jaune aux inondations ce dimanche 22 décembre : l'Oudon et la Mayenne. Du coup, quatre routes sont coupées à cause des inondations. La départementale 243 à Thuboeuf, la D266E à Saint Fraimbault et aussi la départementale 262 à Neau et la D234 à Evron.