Société

LE VIDÉOZAP - Hommage masculin à Beyoncé, attaque de sanglier, et bataille de supporters

Par Marina Cabiten, France Bleu vendredi 27 juin 2014 à 17:09

GIF VIDEOZAP
GIF VIDEOZAP © Radio France - JB

C'est vendredi, et comme tous les vendredis à francebleu.fr on vous propose une sélection de vidéos qui ont marqué la semaine. Des images drôles, fortes, ou émouvantes. Au menu cette semaine, des hommes en talons aiguilles pour danser comme Beyoncé, des journalistes attaqués par un sanglier, ou encore une bataille entre supporters au Mondial de foot.

I. Des hommes en talons aiguilles pour danser comme Beyoncé

Depuis quelques jours les finalistes de Britain's Got Talent cartonnent sur internet avec une chorégraphie pas comme les autres : en talons hauts, ils dansent sur un medley de Beyoncé, à la manière de la star planétaire. Et le résultat est simplement bluffant.

II. Tout Game of Thrones dans un seul homme

Il s'appelle Steve Love, et n'est pas un fan de Game of thrones comme les autres. Cet Américain imite avec talent les personnages de la série désormais culte. Ceux qui regardent GoT en version originale sous-titrée apprécieront !

III. Attaque de sanglier au Japon

Une équipe de journalistes a été attaquée cette semaine au Japon, dans les rues de Kobe. Un sanglier les a chargé, et a mordu un caméraman à la jambe. Il s'agissait d'une laie, une femelle qui voulait protéger ses petits.

IV. Passer sur l'écran géant, ça motive

Ce petit garçon assiste à un match de baseball entre les Miami Marlins et les Milwaukee Brewers aux Etats-Unis, lorsque la caméra du stade s'arrête sur lui et projette son image sur l'écran géant. Excité comme une puce, l'enfant donne tout ce qu'il a pour rendre son passage mémorable.

V. Premier incident entre supporters au Mondial brésilien

Lundi dernier au mondial de football au Brésil se tenait le match Croatie - Mexique,une rencontre marquée par des bagarres. Les supporters des deux équipes se sont battus dans les tribunes du stade jusqu'à ce que la sécurité intervienne.