Société

LE VIDÉOZAP - Le secret de Gravity, les vrais Daft Punk et BUUUUUUUUUUUT !

France Bleu vendredi 4 avril 2014 à 16:29

GIF VIDEOZAP
GIF VIDEOZAP © Radio France - JB

C'est bientôt le week-end, et comme tous les vendredis Francebleu.fr vous propose une sélection de vidéos qui ont marqué la semaine sur internet. Au menu, un petit garçon super-héros, la troupe du Roi Lion dans un avion, une fausse scène coupée du film Gravity, le but de Pastore contre Chelsea vu du banc de touche... et, enfin, la véritable identité des Daft Punk.

#1 | La scène coupée qui change tout dans Gravity

Après avoir visionné cette vidéo, vous ne penserez plus à Gravity de la même façon... Un Indien s'est fait plaisir en imaginant une fausse scène coupée du blockbuster américain, dans laquelle Sandra Bullock s'épargne une bonne part de ses péripéties dans l'espace grâce à un invité surprise.

#2 | "C'est l'Histoire de la Vie !"

C'est une belle surprise à laquelle ont eu droit les passagers d'un vol Brisbane-Sydney, en Australie. Dans leur avion, toute la troupe australienne du spectacle musical Le Roi Lion était installée... et s'est mise à entonner, en plein vol, les premières notes de Circle of Life (L'Histoire de la Vie en Français), la chanson qui ouvre le film et le spectacle. Postée mardi, la vidéo a été vue plus de 10 millions de fois. 

#3 | Le but de Pastore, vu de la touche

Le quart de finale PSG-Chelsea, qui s'est soldé par une victoire 3-1 du club parisien, a surtout été marqué par l'impressionnant but marqué par le but de Javier Pastore à la 93e minutes. Si les images de l'exploit en lui-même sont étonnantes, d'autres le sont presque encore plus : celles, pas diffusées à la télé, de la réaction du reste de l'équipe, sur le banc de touche. 

#4 | Le papa le plus cool du monde

Il est Américain, travaille pour le studio d'animation DreamWorks, et a transformé son fils de trois ans en super-héros. Daniel Hashimoto a en effet posté sur YouTube une série de petites vidéos qui dotent son garçon James de pouvoirs magiques, et ça cartonne. Celle du sabre laser a déjà été visionnée plus de 5 millions de fois. (taper Toy Lightsaber pour la vidéo)

#5 | Qui sont vraiment les Daft Punk ?

C'est un immense scoop qu'a réussi à obtenir la RTBF, la télévision belge. Dans l'émission Hep Taxi où des invités sont interviewés à bord d'un taxi, le présentateur Jérôme Colin a réussi à inviter le célèbre duo Daft Punk... qui en a profité pour révéler sa véritable identité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une sacrée surprise ! 

Mais c'est surtout une blague très bien ficelée, pour le 1er avril... et de fait, les vrais visages des Daft Punk restent encore un secret bien tenu (ou presque).

Partager sur :