Militaires français morts au Mali : la Ville de Périgueux organise une minute de silence
La Ville de Périgueux a décidé de rendre hommage aux 13 militaires français morts dans un accident d'hélicoptères au Mali. Dans un communiqué ce mardi, la Ville annonce qu'il y aura une minute de silence lors du prochain conseil municipal.

Dans un communiqué publié ce mardi, la Ville de Périgueux annonce qu'elle va rendre hommage aux 13 soldats français décédés hier lundi au Mali. Une minute de silence sera observée au début du prochain conseil municipal de Périgueux vendredi prochain 29 novembre à 18h. Les 13 militaires ont été tués lors d'une collision entre deux hélicoptères. L'accident s'est produit lors d'une opération de combat contre des Djihadistes dans le cadre de l'opération Barkhane.
Un hommage national aux Invalides dans les prochains jours
Dans son communiqué, la Ville de Périgueux "s'associe à toute la peine d'une nation et salue le courage de ces 13 héros". La ministre des Armées, Florence Parly a indiqué qu'une cérémonie d'hommage national aux 13 militaires tués aurait lieu dans les prochains jours. Elle sera présidée par le président de la République et se déroulera aux Invalides.