Société

Les chats disparaissent à Montfaucon

Par Camille Payan et Hervé Sallafranque, France Bleu Gard Lozère lundi 2 juin 2014 à 11:36

Les chats disparaissent à Montfaucon

Les propriétaires de chats de Montfaucon sont inquiets, depuis plusieurs mois les chats disparaissent dans le village. Déjà plusieurs plaintes ont été déposées.

Depuis plusieurs mois des annonces de disparitions de chats se multiplient à Montfaucon, dans le Gard. Une vingtaine de disparitions ont été signalées dans ce petit village de 1.500 habitants situé sur les bords du Rhône, aux confins du Gard et du Vaucluse. Aucune explication rationnelle. Jusqu'à présent aucun cadavre de chat n'a été retrouvé. Les animaux disparaissent purement et simplement, d'un seul coup. Sont-ils victimes d'un "serial killer" ? D'un empoisonneur ? C'est le grand mystère. Des plaintes ont déjà été déposées. Les propriétaires se posent beaucoup de questions et n'osent plus laisser leur animal de compagnie en liberté. C'est le cas d'Anne, elle a déjà perdu plusieurs chats et a donc déposé plainte à la gendarmerie.

Si vous habitez dans le secteur de Montfaucon, et que vous avez perdu un chat vous pouvez contacter Anne au 06 60 33 43 39.

Chats Montfaucon

Lila femelle a disparu à Montfaucon