Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Les cimetières de Périgueux fermés à cause du coronavirus

Par

La mairie de Périgueux ferme ses cimetières jusqu'à nouvel ordre à cause de l'épidémie de coronavirus sauf pour les enterrements avec une limitation de 20 personnes.

L'arrêté est entré en vigueur ce vendredi 20 mars à Périgueux. Photo d'illustration L'arrêté est entré en vigueur ce vendredi 20 mars à Périgueux. Photo d'illustration
L'arrêté est entré en vigueur ce vendredi 20 mars à Périgueux. Photo d'illustration © Radio France - Lagain Aurelie

Vous ne pouvez plus aller vous recueillir sur la tombe de vos proches à Périgueux. Les cimetières de la ville sont fermés au public depuis le vendredi 20 mars, 18 heures, sur arrêté. Cette décision a été prise à cause de l'épidémie de coronavirus. Elle est maintenue jusqu'à nouvel ordre.  

Publicité
Logo France Bleu

Seul exception, pour les personnes qui assistent à des enterrements. Elles pourront rentrer dans les cimetières mais leur nombre ne doit pas dépasser 20 personnes

À l'entrée du cimetière de Périgueux, une affiche indique aux visiteurs de faire demi-tour © Radio France - Théo Caubel

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu