- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Loiret
- Infos
- Société
- Les deux radars automatiques sont entrés en service sur la tangentielle d'Orléans, limitée à 70 km/h
Les deux radars automatiques sont entrés en service sur la tangentielle d'Orléans, limitée à 70 km/h
Après une phase de tests, les deux radars fixes situés sur la tangentielle au nord d'Orléans (rocade RD960) sont entrés en service ce vendredi à 11h20 (dans les deux sens) indique la préfecture du Loiret. Ils étaient hors service depuis 2019. La vitesse est limitée à 70 km/h à cet endroit.

Ils flashent désormais les automobilistes en excès de vitesse : depuis 11h20 ce vendredi, les deux nouveaux radars fixes situés sur la tangentielle d'Orléans, entre les sorties Barrière Saint-Marc et Fleury-les-Aubrais, sont entrés en service, indique la préfecture du Loiret, confirmant une information de la République du Centre.
Ils avaient été endommagés en 2019 en pleine mobilisation des gilets jaunes et étaient hors service. Désormais, ils fonctionnent de nouveau, et ce dans les deux sens de circulation. Ils étaient en phase de tests depuis plusieurs jours.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.