- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Landes
- Infos
- Société
- Les gendarmes des Landes lancent un appel à témoin pour retrouver un mineur de 17 ans en fugue
Les gendarmes des Landes lancent un appel à témoin pour retrouver un mineur de 17 ans en fugue
Les gendarmes des Landes lancent un appel à témoin pour tenter de retrouver Axel. Ce jeune homme de 17 ans a quitté le lycée de Borda à Dax où il est interne mercredi. Sa famille d'accueil et la direction de l'établissement se sont aperçues qu'il avait fugué deux jours plus tard.

Les gendarmes des Landes recherchent toujours un jeune homme de 17 ans ce samedi. Sa famille d'accueil s'est aperçue hier qu'il avait fugué en venant le chercher sur Dax où il est interne au lycée de Borda. Axel a quitté son établissement mercredi 19 décembre et depuis plus personne n'a de nouvelles. Il s'est arrangé pour que personne au lycée n'ait de soupçons.
Ce jeune homme est mince, il mesure un mètre 80. Quand il a disparu, il portait surement un long manteau vert kaki, un jean et des baskets vertes ou blanches.
La gendarmerie des Landes a lancé un appel à témoin pour disparition inquiétante sur sa page Facebook même si les gendarmes ont des éléments leur permettant de dire qu'il est en vie. Ce jeune homme de 17 ans avait déjà fugué une fois, mais pas aussi longtemps.
Si vous pensez pouvoir aider la Gendarmerie dans son enquête, si vous pensez avoir des informations utiles, vous devez contacter la brigade de Tartas au 05.58.73.88.40
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.