Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Les gilets jaunes creusois ne lâchent rien

Par

Au lendemain de l'appel à la mobilisation à Paris, les gilets jaunes creusois comptent bien continuer à dire non à la hausse du prix du carburant et à la politique d'Emmanuel Macron. Des manifestants sont en place à Guéret ou encore au carrefour de La Croisière.

Les gilets jaune creusois sont de nouveau mobilisés
Les gilets jaune creusois sont de nouveau mobilisés © Radio France - Benjamin Billot

Les gilets jaunes sont déterminés à rester mobiliser chez nous. Ce matin à Guéret, une vingtaine de manifestants sont positionnés au rond-point de l'Europe et au rond-point Pompidou. Mais pour l'instant, il n'y a pas de bouchons à signaler. Des gilets jaunes sont aussi en place au rond-point de la Croisière, à la jonction entre la nationale 145 et l'A20.

Publicité
Logo France Bleu

Hier, une trentaine de gilets jaunes sont partis de Guéret vers 2 heures du matin de Courtille pour rejoindre la capitale, où 8.000 manifestants se sont mobilisés.  

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu