- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Société
- Les moins de 30 ans pourront se faire vacciner dans tous les centres de vaccination de Dordogne
Les moins de 30 ans pourront se faire vacciner dans tous les centres de vaccination de Dordogne
A partir de ce mardi 4 janvier, des doses Pfizer seront réservées aux Périgourdins de moins de 30 ans dans tous les centres de vaccination annonce le préfet de la Dordogne. Jusqu'à présent, la plupart étaient équipés seulement de doses de vaccins Moderna.

La vaccination est facilitée pour les jeunes Périgourdins. A partir du mardi 4 janvier, tous les centres de vaccination de Dordogne pourront les vacciner car ils seront équipés de doses de vaccin Pfizer, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent. L'annonce a été faite ce mardi 28 décembre matin par le préfet de la Dordogne, Jean-Sébastien Lamontagne, en visite au centre de vaccination de la Filature. Ce centre, géré par l'hôpital de Périgueux a d'ailleurs dédié l'une de ses cinq lignes de vaccination aux moins de 30 ans depuis ce lundi 27 décembre.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !