Les Motards solidaires collectent plus de 300 cadeaux à Avignon pour les enfants malades
Plus de 200 motards déguisés en père Noël ont défilé samedi après-midi à Avignon. Une parade solidaire organisée au profit des enfants malades du centre hospitalier Henri Duffaut.
Les Motards solidaires ont organisé une parade solidaire au profit des enfants malades à Avignon. L'événement a rassemblé plus de 200 participants déguisés en Père Noël samedi après-midi. Les pilotes sont partis vers 14 heures du magasin Daffy Moto. Après avoir déambulé en ville et aux alentours pendant deux heures, ils se sont rendus à l'hôpital Henri Duffaut, au niveau du service pédiatrie pour y déposer les 300 cadeaux collectés pour les enfants.
"C'est malheureux d'être hospitalisé à cette période, soupire Aude, adhérente des Motards solidaires et également infirmière puéricultrice au service pédiatrie de l'hôpital d'Avignon. D'autant plus que cette année il y a une restriction dans les visites. Un seul parent peut être dans la chambre avec son enfant, même à Noël."
Une parade pour apporter un peu de chaleur aux familles et aux employés du centre hospitalier. Les jeunes devront patienter encore un peu, ils retrouveront leur cadeau au pied du sapin dans cinq jours, le 25 décembre au matin.