Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Déconfinement : les piscines de Dijon rouvrent leurs bassins le 2 juin

Par

Certains étaient impatients de retrouver les bassins dijonnais, ce sera possible dès mardi 2 juin. La Ville indique que ses piscines vont rouvrir dans le respect des règles sanitaires nationales.

La piscine du Carrousel à Dijon La piscine du Carrousel à Dijon
La piscine du Carrousel à Dijon © Radio France - Stéphanie Perenon

Avec ce grand beau temps, qui n'a pas rêver de piquer une tête ? Après plus de deux mois de fermeture, les piscines de Dijon vont donc rouvrir ce mardi 2 juin. La municipalité de Dijon l'annonce sur les réseaux sociaux mais aussi sur les panneaux d'affichage en ville. Vous pourrez donc aller faire vos longueurs à la piscine des Grésilles ou à celle de la Fontaine d'Ouche dès 7 heures ce mardi, et toute la semaine. Tout comme au Carrousel ou à la piscine Olympique, aux horaires habituels.

Publicité
Logo France Bleu

Des règles sanitaires strictes

Pour cette réouverture, la Ville annonce une désinfection des casiers et vestiaires ainsi que du petit matériel de natation. Le port du masque est obligatoire jusqu'aux vestiaires pour toute personnes de plus de 11 ans. 

- © Visactu

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu