Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Les plages du Prophète et de la Pointe Rouge à Marseille interdites à la baignade

Par

La ville de Marseille annonce que les plages du Prophète et de la Pointe Rouge interdites à la baignade ce mercredi matin en raison d'une mauvaise qualité de l'eau. D'autres prélèvements sont prévus dans la journée.

La plage du Prophète à Marseille
La plage du Prophète à Marseille © Radio France - Emilie Briffod

Impossible d'aller prendre un bain ce mercredi matin sur les plages du Prophète et de la Pointe Rouge. Elles sont interdites à la baignade à cause de la mauvaise qualité de l'eau suite à des prélèvements effectués ce mercredi matin. La ville de Marseille précise que des investigations sont en cours et que de nouvelles analyses seront effectuées avant la réouverture.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu