Société

Ligue 2 : Laval dans l'Ain pour la passe de 2

Par Gildas Menguy, France Bleu Mayenne vendredi 23 septembre 2016 à 14:27

En février dernier, sous la pluie, César Zéoula et les Lavallois s'étaient contentés du match nul à Bourg-en-Bresse (0-0).
En février dernier, sous la pluie, César Zéoula et les Lavallois s'étaient contentés du match nul à Bourg-en-Bresse (0-0). © Maxppp - Jean-Pierre Balfin

A Bourg-en-Bresse ce vendredi 23 septembre, le Stade lavallois va tenter d'aller décrocher son deuxième succès de la saison à l'occasion de la 9e journée de Ligue 2 de football. Dans cette série de trois matches en huit jours, le bilan comptable est faible pour l'instant avec un seul point pris.

Après la défaite au Red Star et après le match nul concédé contre Sochaux en toute fin de match, le Stade lavallois se déplace à Bourg-en-Bresse ce vendredi soir, avec la ferme intention de ne pas encore laisser des points s'envoler. Pour cela, les Tango devront trouver l'ouverture, eux qui n'ont pas marqué le moindre but en quatre matches à l'extérieur.

Il y a du positif dans ce qu'on fait" - Denis Zanko, l'entraîneur du Stade lavallois

Selon Denis Zanko, son équipe "n'a, pour l'instant, pas été psychologiquement impactée par ce qui s'est passé jusque là. Il faut garder confiance". Mais l'entraîneur lavallois concédait une nouvelle fois ce jeudi que ses joueurs n'avaient pas ce qu'il fallait pour gagner ce match contre Sochaux mardi soir à domicile. Pour Denis Zanko, les résultats ne sont pas bons mais "il y a du positif dans ce que l'on fait".

Denis Zanko, l'entraîneur du Stade lavallois avant le match à Bourg-en-Bresse.

Même groupe que contre Sochaux

Pour ce match à Bourg-en-Bresse, l'entraîneur lavallois a reconduit le même groupe que celui de mardi dernier contre Sochaux. Il devrait cependant y avoir des changements dans l'équipe qui débutera la rencontre (retour de Koné en attaque ?).

Concernant Adrien Monfray, le milieu de terrain a écopé de deux matches de suspension après son expulsion vendredi dernier. Il est donc suspendu pour le match de ce vendredi soir dont le coup d'envoi sera donné à 20 heures. La rencontre est à suivre sur France Bleu Mayenne.

Partager sur :