Société

Live vidéo - le grand défilé du Carnaval de Toulouse 2015

France Bleu Toulouse samedi 4 avril 2015 à 9:00 Mis à jour le samedi 4 avril 2015 à 23:45

Live vidéo -  le grand défilé du Carnaval de Toulouse 2015

Live vidéo, suivez en direct la cavalcade du Carnaval de Toulouse le samedi 4 avril de 19h30 à 23h dans les rues de la ville rose.

En live vidéo, samedi 4 avril, suivez le point d'orgue du Carnaval de Toulouse avec le grand défilé. Comme pour l'édition précédente le cortège s'élance du pont Neuf vers 19h30 pour emprunter ensuite la rue Thiers, le boulevard Lazarre Carnot et remonter les allées Jean Jaurès où se déroule le jugement puis la crémation de Monsieur Carnaval qui est attendue vers 22h30.

Avec Monsieur Carnaval, qui cette année est un loup-garou, en tête du défilé du Carnaval de Toulouse, ce sont 18 chars et 26 ensembles piétons dont le "bus à grimaces" qui constituent la grande cavalcade que vous pouvez suivre en direct en compagnie des carnavaliers. Les organisateurs du COCU (Comité d’Organisation du Carnaval Unifié) attendent plus de 80 000 personnes le long du parcours.

France Bleu Toulouse et France 3 Midi-Pyrénées s'associent pour vous faire vivre ce cortège de l'intérieur en direct vidéo. Dispositif exceptionnel avec 5 caméras dans le défilé et plus spécialement sur le "bus à grimaces" le tout en son binaural (son spatialisé).

Le programme du défilé du Carnavl de Toulouse : Grail'Oli, Mr Carnaval, Las calendretas, Mas a Senjan, Pescaire de Venerque, Lacher de clowns, le rêve des lions et des dragons, la fête, Fanfarnaval, Oculus Bombyx, El Caracoloco, Tous Bollywood Puppet Show, Bagass  fait son cabaret, Super Cu, Samba Funk Factory, Les Arts, Le Kart Protect, Matriochka Electronica-Purple Haze, le Bairon, Dracula et la Transylvanie, le [bus à grimaces](http://www.francebleu.fr/evenements/evenement/le-bus-grimaces-au-carnaval-de-toulouse-2250537), MMB, Blocodaqui-Meu Brasil, Tchouri envahit l'espace, Wanted, Tisséo envol, Sucré salé, Tatarentule, Carnavalice, la Salsa des diables, Volcano, Nefertit'Inp, Bateau pirate échoué, Del'autre coté du Mirail, les fous marins, les anges et démons du petit Tou, Collectif Viral Energy, le casque et Outrement carnaval **A lire aussi** ► [carnaval de Toulouse](http://www.francebleu.fr/liste/carnaval-de-toulouse), le dossier France Bleu► [Monsieur Carnaval est un loup-garou](http://www.francebleu.fr/infos/carnaval-de-toulouse/toulouse-monsieur-carnaval-est-un-loup-garou-2260525)► les [préparatifs du carnaval de Toulouse](http://www.francebleu.fr/emissions/les-preparatifs-du-carnaval-de-toulouse)