Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Mayenne : 15 commerçants sur les marchés de Laval samedi 25 avril

Par

Les marchés du samedi à Laval ont rouvert samedi dernier (samedi 18 avril) avec une poignée de commerçants. Demain (samedi 25 avril), il y aura 15 vendeurrs répartis dans 3 quartiers lavallois.

On s'adapte sur les marchés pour vendre oeufs et volailles On s'adapte sur les marchés pour vendre oeufs et volailles
On s'adapte sur les marchés pour vendre oeufs et volailles © Radio France - Benjamin Bourgine

La première expérience il y a une semaine a donc été payante, puisque dès demain (samedi 25 avril) des habitués des marchés lavallois ont décidé de réinstaller leurs stands. Ils attendaient de voir comment se passait la reprise avant de franchir le pas. Sur l'esplanade du Château-Neuf, il y aura 4 maraîchers, 2 bouchers et 1 fromager. Sur la place Hardy de Lévaré, il y aura 2 horticulteurs. Vous trouverez 2 maraîchers et 1 boucher sur le marché de la gare, et enfin 1 maraîcher, 1 boucher et 1 fromager quartier du Bourny.  

Publicité
Logo France Bleu

Les marchés seront ouverts de 8 heures à 13 heures. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu