Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : médicaments, nourritures, nous ne manquerons de rien sur la Côte d'Azur

Par

Patrick Mortigliengo est transporteur et représentant de la Fédération nationale des transporteurs routiers pour les Alpes-Maritimes

Effet Coronavirus, les produits de premières nécessités sont pris d'assaut dans les magasins. Effet Coronavirus, les produits de premières nécessités sont pris d'assaut dans les magasins.
Effet Coronavirus, les produits de premières nécessités sont pris d'assaut dans les magasins. © Maxppp - Roland Macri

Patrick Mortigliengo est transporteur et représentant de la Fédération nationale des transporteurs routiers pour les Alpes-Maritimes. Il nous explique que les transporteurs ont pour mission principale de fournir de la nourriture et des médicaments. 

Publicité
Logo France Bleu

D'ailleurs, Patrick Mortigliengo insiste sur le fait qu'il faut arrêter d'acheter dans les grandes surfaces : "Il n'y aura pas de pénurie, je peux vous l'assurer. Nous continuerons à transporter ce qui est essentiel."

Sur sa situation personnelle, Patrick Mortigliengo évalue sa perte à "plusieurs dizaines de milliers d'euros". 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu