- Accueil
- Occitanie
- Haute-Garonne
- Infos
- Société
- Mesures anti-Covid : le TFC suspend sa billetterie jusqu’au 5 janvier
Mesures anti-Covid : le TFC suspend sa billetterie jusqu’au 5 janvier
Conséquence des annonces du gouvernement qui rétablit une jauge de 5.000 spectateurs dans les stades pour au moins trois semaines à compter du lundi 3 janvier, le Toulouse Football Club suspend la vente des billets pour les prochains matchs jusqu’au 5 janvier.

Au lendemain des annonces faites pas le gouvernement ce lundi 27 décembre, le TFC tire les conséquences de la jauge de 5.000 places imposées dans les stades. "Chères supportrices, chers supporter, afin de répondre au mieux aux recommandations gouvernementales annoncées hier, qui prévoient une jauge de 5.000 places maximum dans les enceintes sportives en extérieur, le Toulouse Football Club suspend sa billetterie jusqu'au mercredi 5 janvier annonce le club sur son site internet. D'ici cette date, le club aura pris le soin de se rapprocher et d'échanger avec les différents groupes de supporters."
Ce lundi 27 décembre, Jean Castex avait annoncé le rétablissement d’une jauge dans les enceintes sportives de 2.000 personnes maximum pour les matchs en intérieur, 5.000 spectateurs pour les matchs en extérieur, dès le lundi 3 janvier et pour une durée minimale de trois semaines.
Le club précise que les abonnés et les personnes qui ont déjà acheté des billets pour les deux rencontres qui se disputeront pendant cette période au Stadium, TFC/Nancy lundi 10 janvier à 20h45 et TFC/Pau samedi 15 janvier à19h, pourront "accéder au Stadium et venir assister aux matchs, en respectant le protocole sanitaire, et en appliquant les gestes barrière" ajoute le communiqué des Violets.
Haute-Garonne : l'info en continu
Haute-Garonne : les plus consultés
Une rentrée apaisée à l'université Jean-Jaurès de Toulouse
France Bleu OccitanieÀ Toulouse, une entreprise recrute un SDF et le loge dans ses locaux
France Bleu OccitanieFéminicide quartier Casselardit à Toulouse, le compagnon et meurtrier présumé prévient les forces de l'ordre
France Bleu Occitanie