Métabief : Christian Bonnet, figure locale de la ville meurt dans un accident de ski
Christian Bonnet, le gérant du magasin Adrenalin Point à Métabief est mort hier dans un accident de ski. Alors qu'il faisait du hors-piste avec un guide, il est tombé dans un couloir.

Métabief, France
Christian Bonnet, une des figures de Métabief est mort hier dans un accident de ski dans les Alpes suisses.
Alors qu'il faisait de l'héliski (une pratique qui consiste à se faire déposer en hélicoptère sur une montagne pour descendre hors-piste), Christian Bonnet a fait une chute dans un couloir, il est mort sur le coup. Un guide suisse qui l'accompagnait est également décédé.
La ville sous le choc
A Métabief, où tout le monde le connaissait, Christian Bonnet dit Bonux laisse le souvenir d'un "homme aimable et bienveillant", selon le maire de la ville Gérard Dèque.
"Il était très investi dans la vie de la commune, notamment dans l'association des commerçants", poursuit l'édile. "La commune est sous le choc", ajoute Gérard Dèque.
Sur les réseaux sociaux, les hommages de commerçants et d'anonymes fleurissent depuis ce matin.
Déjà touché par la tragédie
En 2009, Christian Bonnet est déjà touché par un drame. Sa femme sa fille et sa belle-soeur meurent dans l'incendie de sa maison. "Une épreuve qui l'a bouleversé", assure Gérard Dèque le maire de Métabief. L'élu annonce que la ville rendra bientôt hommage à "Bonux".