Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Michel Hidalgo vêtu d'un survêtement de l'OM pour son dernier voyage

- Mis à jour le
Par

Michel Hidalgo, ancien manager de l'OM et ancien sélectionneur des Bleus, sera inhumé ce mardi 31 mars. Dans un message poignant adressé au club de supporters la Vieille Garde, son épouse, Monique Hidalgo précise qu'il sera vêtu d'un survêtement de l'OM.

Michel Hidalgo sera inhumé ce mardi 31 mars, les supporters de l'OM comptent lui rendre un grand hommage après le confinement. Michel Hidalgo sera inhumé ce mardi 31 mars, les supporters de l'OM comptent lui rendre un grand hommage après le confinement.
Michel Hidalgo sera inhumé ce mardi 31 mars, les supporters de l'OM comptent lui rendre un grand hommage après le confinement. © Maxppp - Valérie Vrel

Michel Hidalgo, l'ancien manager de l'OM sous l'ère Tapie entre 1986 et 1991 et ancien sélectionneur des Bleus sera inhumé dans l'intimité ce mardi 31 mars en raison des mesures de confinement dues à l'épidémie de Covid-19. 

Publicité
Logo France Bleu

Dans un message adressé au club de supportesr de l'OM la Vieille Garde, qui a déployé une banderole pour lui rendre hommage , son épouse précise que l'emblématique manager et ami de Bernard Tapie sera vêtu pour son dernier voyage d'un survêtement de l'OM. Un geste qui doit sans doute faire plaisir à tous les supporters touchés par son décès. 

Toujours dans ce message publié par la Vieille Garde, sa famille donne rendez-vous aux supporters après le confinement pour un grand hommage. L'annonce de son décès a provoqué une onde de choc et beaucoup de tristesse dans le monde du football. Michel Hidalgo est décédé jeudi 26 mars à l'âge de 87 ans. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu