PHOTOS - Miss France inaugure son règne en Moselle au centre commercial B'Est de Farébersviller
Miss France 2021 a réservé, une fois de plus, sa première sortie officielle à notre département. Élue le 19 décembre dernier, l'ex-Miss Normandie a inauguré son règne par une déambulation dans les galeries du centre commercial B'Est à Farébersviller, suivie d'une séance de dédicaces.
Amandine Petit est apparue avec un masque, pour mieux découvrir son sourire ensuite, lors d'une séance de dédicaces qui a rassemblé quelques centaines de visiteurs au centre commercial B'Est de Farébersviller ce samedi après-midi.
Derrière une vitre en plexiglas, la nouvelle Miss France a pu échanger avec des mosellans pour sa toute première sortie officielle.
Il faut garder ces belles leçons de 2020 : revenir à l'essentiel - Amandine Petit, Miss France
Pour cette année qui marque les 100 ans du concours, la miss de 23 ans veut incarner une forme de retour à l'authenticité : " Mon essentiel est basé sur mon cercle familial et mes amis, mais chacun peut avoir un "essentiel" différent. En tout cas, prendre un peu de temps pour soi et faire attention à chacun d'entre nous et à la santé de tous. "
Petits et grands étaient venus admirer la plus jolie femme de France , qui a su se distinguer par sa beauté mais également par son aisance et sa détermination.
Il faut croire en soi - Miss France 2021