- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Drôme
- Infos
- Société
- Montélimar : un cœur pour dire merci à ceux qui luttent contre le Covid-19
Montélimar : un cœur pour dire merci à ceux qui luttent contre le Covid-19
Dans une volonté d’afficher son soutien aux soignants, aux associations et aux aidants, la ville de Montélimar a installé un cœur lumineux sur le parvis de l’hôtel de ville. Il sera visible pendant dix jours.

Alors que la deuxième vague de Covid-19 submerge les hôpitaux , la ville de Montélimar tient à remercier toutes les personnes qui luttent au quotidien contre le virus. Ce "merci" prend la forme d'un cœur lumineux, installé sur le parvis de l’hôtel de ville. Il s'adresse aux soignants mais aussi aux bénévoles associatifs ou encore à ceux qui aident un proche malades. Le cœur sera visible pendant dix jours.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.