Société

Moselle : les 10 infos qui vous ont fait réagir sur Facebook en 2016

Par Aymeric Robert, France Bleu Lorraine Nord vendredi 23 décembre 2016 à 18:00

Photo d'illustration.
Photo d'illustration. © Getty

Anecdotique ou dramatique, l'actualité de l'année 2016 vous a amusés, énervés ou émus. Voici le top 10 des infos qui vous ont fait le plus réagir sur la page Facebook de France Bleu Lorraine Nord.

Si vous suivez la page Facebook de France Bleu Lorraine Nord, vous avez forcément vu passer ces informations tragiques, drôles (le désormais célèbre clip d'Alphonse Kierat évidemment), ou étonnantes (les boules de feu dans le ciel mosellan). Découvrez quelles sont les dix infos qui vous ont fait le plus réagir en 2016.

Les "réactions" en langage Facebook correspondent à un "j'aime", un commentaire, un partage ou un clic sur la publication. Petite astuce pour voir davantage de France Bleu Lorraine sur votre Facebook : rendez-vous sur notre page, cliquez sur "Déjà abonné" à droite du bouton "J'aime" (ou "J'aime déjà") et sélectionnez "voir en premier". Ainsi, les publications de notre page s’afficheront tout en haut de votre fil de publications sur Facebook, même si vos amis n’ont pas partagé l’information. Pour ne rien rater, vous pouvez aussi mettre le site France Bleu Lorraine Nord en favori dans votre navigateur.

1/ Collision mortelle sur l'A31

2/ Quatre copains âgés de 19 à 21 ans, victimes d'un grave accident à Florange

3/ Alphonse représente le 5-7

4/ Euro : "lé la la la la la laaaaaaaaa !"

5/ Oui, une boule de feu

6/ A31 = champ de tir

7/ Un double crime sans coupable

8/ Un corps sur l'autoroute A4

9/ Oh, quinze millions d'euros !

10/ Un meutrier irresponsable