Société

Municipales au Mans : débat entre cinq candidats sur France Bleu Maine, France 3 et Ouest-France

Par Mikaël Roparz, France Bleu Maine mercredi 19 février 2014 à 17:00

Municipales au Mans : débat entre cinq candidats sur France Bleu Maine, France 3 et Ouest-France

Vendredi 21 février, à 15h15, à moins d'un mois du 1er tour des Municipales (23 et 30 mars), France Bleu Maine, France 3 Pays de Loire et Ouest-France invitent Jean-Claude Boulard, candidat PS-EELV, Ariane Henry, candidate FDG, Christelle Morançais, candidate UMP, Louis Noguès, candidat FN et Alain Pigeau, candidat Union de la droite républicaine et du centre à débattre.

Le débat de 52' sera diffusé en direct sur francebleu.fr. Il sera animé par Xavier Rolland, rédacteur en chef de France 3 Pays de la Loire.

Les cinq candidats invités répondront aux questions de Julie Le Duff (France Bleu Maine), Eric de Grandmaison (Ouest France) et Pierre Lawless (France 3 Maine).

Plusieurs thèmes seront évoqués : attractivité du Mans, sécurité et fiscalité. 

Cette émission spéciale sera diffusée en direct sur les sites internet de France 3, Ouest-France et France Bleu puis sera retransmise sur France 3 Pays de Loire samedi 22 février à 10h55 dans le cadre de "La voix est libre".

Lors de la diffusion en direct sur le web, les internautes pourront réagir en posant leurs questions aux quatre candidats sur Twitter via le hashtag #MUN72000.

Les moments forts de ce débat seront diffusés sur France Bleu Maine.

Municipales 2014 : débat interactif au Mans