Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Fuite de gaz à Nancy : des habitants contraints de passer une nuit à l'hôtel

Par

En raison d'une fuite de gaz ce mercredi midi 30 janvier rue Saint-Dizier à Nancy, une dizaine d'habitants n'ont pas pu dormir chez eux cette nuit par précaution.

Image d'illustration Image d'illustration
Image d'illustration © Maxppp - Vincent VOEGTLIN

Une dizaine de nancéiens résidant rue Saint-Dizier et rue de la Hache à Nancy n'ont pas passé la nuit dans leur chambre habituelle cette nuit du 30 janvier. 

Publicité
Logo France Bleu

Ils ont été hébergés par la mairie dans des hôtels de la ville en raison de travaux suite à une fuite de Gaz rue Saint-Dizier. C'était mercredi midi.

Des ouvriers travaillant dans un restaurant ont détecté une odeur suspecte et ont immédiatement prévenu les autorités.

L'origine de cette fuite reste pour l'heure toujours inconnue. 

GRDF a organisé des fouilles dans la chaussée pour en déterminer l'origine. Le travail de détection doit reprendre ce jeudi matin.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu