Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Niort : la Ville alerte sur un démarchage téléphonique frauduleux de grande ampleur

Par

Attention, des individus utilisent le numéro de la Ville de Niort et proposent une opération de vérification des charpentes. La mairie alerte sur ce démarchage frauduleux.

Le numéro de téléphone de la Ville de Niort a été usurpé Le numéro de téléphone de la Ville de Niort a été usurpé
Le numéro de téléphone de la Ville de Niort a été usurpé © Radio France - Lionel Vadam

La Ville de Niort alerte sur un démarchage téléphonique frauduleux de grande ampleur. Des individus appellent au nom du centre de l'habitat et sollicitent des rendez-vous pour expertiser les charpentes des maisons.  Ils utilisent le numéro de la ville de Niort : 05 49 78 79 80. Numéro donc usurpé. La Ville précise dans un communiqué qu'elle n'est pas à l'origine de ces appels et précise être en lien avec son opérateur pour régler le problème.

Publicité
Logo France Bleu

Il est conseillé aux personnes qui auraient pris rendez-vous d’être prudentes et le cas échéant de ne pas honorer ces rendez-vous ou alors, en cas de difficulté, de prévenir la police.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu