Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Parce que c'est Noël, la ville de Tours avance exceptionnellement ses marchés du samedi à vendredi matin

Par

Il n' y aura aucun marché ce samedi 25 décembre à Tours. Noël oblige. Du coup, les quatre marchés concernés sont exceptionnellement avancés à ce vendredi matin. Il s'agit du marché des Halles, de Beaujardin, du Sanitas et du marché Coty.

Pas de marchés ce samedi 25 décembre à Tours ( photo d'illustration ) Pas de marchés ce samedi 25 décembre à Tours ( photo d'illustration )
Pas de marchés ce samedi 25 décembre à Tours ( photo d'illustration ) © Radio France - Valérie Menut

C'était une demande des commerçants, parce que samedi c'est Noël, les quatre marchés de Tours prévus ce jour-là sont exceptionnellement avancés à ce vendredi matin. La ville de Tours vient de le confirmer. 

Publicité
Logo France Bleu

Sont concernés les marchés des Halles, du Sanitas, de Beaujardin et le marché Coty à Tours-Nord. 

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu