Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Parmi les meilleures unes de L’Équipe en 2018 : celle sur Kevin Mayer

Par

Le journal l’Équipe a proposé à ses lecteurs d’élire la plus belle une de l’année 2018. Celle sur le sacre du décathlonien Kevin Mayer arrive à la 7ème place.

La une du journal l’Équipe Kevin Mayer (capture d'écran)
La une du journal l’Équipe Kevin Mayer (capture d'écran)

Le quotidien a demandé à ses lecteurs de voter pour la meilleure une de 2018. En tête du classement, on pouvait s'y attendre, la une sur les footballeurs français champions du monde en Russie, celle sur le sacre du décathlonien Kevin Mayer arrive à la 7ème position. 

Publicité
Logo France Bleu

"Record de dingue" 

"Record de dingue" c’est le titre de cette une du journal l’Équipe. En effet le 16 septembre 2018, le sportif de Drôme-Ardèche a battu le record du monde du décathlon à Talence près de Bordeaux (Gironde). Il est devenu le plus grand performeur de sa discipline en dépassant les 9 100 points. À seulement 26 ans, il a également été élu, ce mardi, Champion des champions français, par le quotidien l'Équipe. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu