Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Pass sanitaire : annulation de quatre concerts prévus cet été place Duroc à Pont-à-Mousson

Par

La mairie de Pont-à-Mousson annule les quatre prochains concerts programmés sur la place Duroc pour cette édition d'"un été à PAM". Elle ne s'estime pas en mesure de contrôler le pass sanitaire pour tous les spectateurs.

Les concerts réunissaient entre 400 et un peu moins de 1000 personnes Les concerts réunissaient entre 400 et un peu moins de 1000 personnes
Les concerts réunissaient entre 400 et un peu moins de 1000 personnes © Maxppp - Alexandre MARCHI

Le doute planait depuis quelques jours sur la tenue de la suite de l'évènement. La mairie de Pont-à-Mousson a pris la décision d'annuler les quatre prochains concerts prévus sur la place Duroc chaque samedi dans le cadre d' "un été à PAM". Le dernier concert de l'été, prévu le 28 août avec une plus grande logistique, pourra se tenir.

Publicité
Logo France Bleu

Ces concerts gratuits réunissaient en général entre 400 et un peu moins d'un millier de spectateurs. L'événement est donc soumis depuis mercredi au contrôle du pass sanitaire. La ville assure qu'elle n'est pas en mesure d'assurer ce contrôle, une logistique trop complexe à mettre en place alors que l'événement se déroule chaque samedi depuis le 10 juillet. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu