Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Pass sanitaire et obligation vaccinale des soignants : plusieurs centaines de personnes mobilisées à Pau

- Mis à jour le
Par

Plusieurs centaines de personnes étaient à nouveau mobilisées ce mardi soir place de Verdun, à Pau, pour dénoncer l'extension du QR code et l'obligation vaccinale des soignants.

Environ 300 personnes réunies place de Verdun à Pau contre le pass sanitaire et l'obligation vaccinale des soignants. Environ 300 personnes réunies place de Verdun à Pau contre le pass sanitaire et l'obligation vaccinale des soignants.
Environ 300 personnes réunies place de Verdun à Pau contre le pass sanitaire et l'obligation vaccinale des soignants. © Radio France - Marion Aquilina

Même lieu, même heure que la semaine d'avant. La mobilisation continue, à Pau (Pyrénées-Atlantiques) contre le pass sanitaire et l'obligation vaccinale des soignants. Après les 4 500 manifestants de ce samedi et les 1 000 de mardi dernier , ils étaient plusieurs centaines ce mardi 27 juillet au départ de la place de Verdun. 

Publicité
Logo France Bleu

Comme lors de chaque mobilisation maintenant, les pancartes choc étaient de sortie : "Non au génocide gaulois", "pas cobaye", "résistons à la dictature sanitaire", "stop au délire de puissance macronien et des « scientifiques »", pouvait-on lire dans le cortège. 

Les anti-pass sanitaire béarnais ne comptent pas s'arrêter là puisqu'ils prévoient une nouvelle mobilisation, toujours au départ de la place de Verdun, à 10 heures, samedi 31 juillet

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu