Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Péronne : près de 400 viennoiseries offertes à ceux qui luttent contre le coronavirus

Par

A Péronne, dans l'est de la Somme, l'association "Bourgeons de Soleil" va distribuer ce samedi près de 400 viennoiseries aux soignants du centre hospitalier, aux pompiers, ambulanciers, aides à domicile qui sont mobilisés dans la lutte contre le coronavirus.

Illustration - L'association "Bourgeons de Soleil" va distribuer près de 400 viennoiseries à Péronne Illustration - L'association "Bourgeons de Soleil" va distribuer près de 400 viennoiseries à Péronne
Illustration - L'association "Bourgeons de Soleil" va distribuer près de 400 viennoiseries à Péronne © Maxppp - Maxppp

"C'est un petit geste de soutien dans cette période très compliquée", explique l'association "Bourgeons de Soleil" sur sa page Facebook . Mais un geste qui fera certainement chaud au cœur de ceux et celles qui vont en bénéficier.

Publicité
Logo France Bleu

A Péronne, dans l'est de la Somme, cette association va distribuer, ce samedi près de 400 viennoiseries à ceux qui sont mobilisés dans la lutte contre le coronavirus dans le secteur. 

"Nous allons offrir des viennoiseries au Centre Hospitalier de Péronne, à la Résidence Orpea, à l'association Saint-Jean, aux Sapeurs Pompiers, aux Ambulanciers, aux agents des services à la personne  Domidom et au Centre Communal d'Action Sociale", expliquent les bénévoles.  

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu