Société

Philippe Etchebest invité de France Bleu Gironde ce mercredi

Par Stéphanie Brossard, France Bleu Gironde mardi 27 septembre 2016 à 16:00

Philippe Etchebest dans les locaux de France Bleu Gironde
Philippe Etchebest dans les locaux de France Bleu Gironde © Radio France - Olivier Uguen

Il est un chef reconnu par ses pairs et par le grand public à travers ses apparitions dans les émissions "Top Chef" et "Cauchemar en cuisine". Philippe Etchebest qui vient de fêter la première année d'ouverture de son restaurant "le Quatrième Mur" à Bordeaux, est à France Bleu entre 8h et 8h30.

Boxeur, rugbyman (à Bègles), musicien à la batterie, chef étoilé, meilleur ouvrier de France, animateur télé sur M6, patron du Quatrième Mur, son restaurant à Bordeaux depuis 1 an, ce sont les multiples facettes de Philippe Etchebest, invité de France Bleu Gironde ce mercredi de 8h à 8h30. Il succède dans ce nouveau rendez-vous hebdomadaire, dans les studios de la rue Nuyens, à Noël Mamère Denis Mollat et Allan Sichel.

Chef cuisinier et animateur télé redouté

Pourquoi autant de chefs viennent s'installer à Bordeaux (Robuchon puis Gagnaire, Gordon Ramsay et lui), y-a-t-il de la place pour tous ? Comment fait-il pour concilier les fourneaux et les caméras de télé ? S'est-il constitué un personnage de méchant dans l'une des émissions de télé qu'il incarne "Cauchemar en Cuisine"? Autant de questions qui seront posées à cet hyperactif.

A LIRE AUSSI:

►►►"On m'attend au tournant" : Philippe Etchebest à l'ouverture de son resto à Bordeaux

►►►"J'ai déjeuné au Quatrième Mur"

Partager sur :