PHOTOS - Des ours en peluche dans un restaurant de Sainte-Maxime à la place des clients
À Sainte-Maxime (Var), des gros nounours en peluche sont assis à table au restaurant "La Crevette". Une opération pour attirer le regard des clients alors que les restaurants sont toujours fermés à cause de l'épidémie de Covid-19.
En attendant de pouvoir servir à manger à des vrais clients, Isabelle Pagnon, la responsable du restaurant La Crevette à Sainte-Maxime a invité dans son établissement des clients un peu particuliers. Depuis quelques jours, des gros nounours sont assis aux tables du restaurant comme Monsieur et Madame tout le monde. Il y a des couples, des groupes d'amis, des personnes seules, comme dans la réalité. On s'y croirait vraiment puisque les tables sont dressées, il y a même des bouteilles de vin. Certains nounours lisent des journaux, d'autres se détendent, tous semblent passer un bon moment.
Une initiative qui offre une large visibilité au restaurant fermé à cause de l'épidémie de Covid-19 depuis le 29 octobre. En attendant, la publicité se fait via les réseaux sociaux, les photos des nounours en peluche en train de manger sont largement partagées comme ici sur Instagram.