Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Plus d'un millier de boîtes solidaires au profit du Secours populaire du Gard, merci à tous !

Par

L'opération des boîtes solidaires, avec FB Gard Lozère et au profit du Secours populaire, a permis de récolter plus d'un millier de colis.

L'opération des boîtes solidaires, avec FB Gard Lozère et au profit du Secours Populaire, a permis de récolter plus d'un millier de colis. L'opération des boîtes solidaires, avec FB Gard Lozère et au profit du Secours Populaire, a permis de récolter plus d'un millier de colis.
L'opération des boîtes solidaires, avec FB Gard Lozère et au profit du Secours Populaire, a permis de récolter plus d'un millier de colis. © Radio France - Tony Selliez

Ce samedi 18 décembre, au pied des arènes de Nîmes, 250 boîtes ont encore été récoltées au profit du Secours populaire du Gard. L'opération, parrainée par France Bleu Gard Lozère, a eu un grand succès grâce à vous tous. Un millier de boîtes au profit des plus démunis avaient déjà été récoltées sur le reste du département par l’association "Toutes à moto Occitanie". 

Publicité
Logo France Bleu

L'idée était de déposer dans une boite à chaussures un jouet, un livre ou un objet culturel, un accessoire chaud (écharpe, gants, bonnets) et un produit d'hygiène ou de maquillage accompagné, pourquoi pas, d'un mot doux.

Les boîtes seront distribuées mercredi prochain à 500 familles à la salle omnisports de Nîmes.  

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu