- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Creuse
- Infos
- Société
- Plus de 5 heures de retard pour un train Limoges-Paris
Plus de 5 heures de retard pour un train Limoges-Paris
Le trajet entre Limoges et Paris a dû sembler bien long aux voyageurs de l'intercité 3642. Ce lundi 30 novembre le train a cumulé une panne et des ralentissements liés aux travaux sur la voie. Il a eu plus de 5h de retard.

Les Creusois et les Limougeauds qui ont acheté des billets pour le train de 9h48 en gare de Limoges, ce lundi 30 novembre, ont dû prendre leur mal en patience. L'intercité a accusé plus de 5 heures de retard.
D'abord une panne, puis des travaux
Il est parti aux alentours de 6h de Toulouse, mais le givre a causé une panne sur le pantographe, c'est à dire le bras qui relie le train au fil électrique. Le train qui avait donc déjà 110 minutes de retard à son arrivée à Limoges. Ensuite il est tombé dans une zone de travaux, autour de Vierzon et il a dû être dévié. Cet intercité a donc enregistré environ 5 heures de retard, à son arrivée dans la capitale.