Société

Pour la Saint-Valentin, des déclarations d'amour dans le tramway de Bordeaux

Par Martin Cotta, France Bleu Gironde vendredi 14 février 2014 à 7:30

La déclaration d'amour de Sarah est diffusée sur la ligne C du tramway
La déclaration d'amour de Sarah est diffusée sur la ligne C du tramway © Radio France - Martin Cotta

Trois usagers de TBC ont enregistré leur déclaration à leur amoureux(se). Les jolis mots sont diffusés ce vendredi sur les lignes A, B et C du tramway de Bordeaux.

Sarah est une jeune femme qui a le sourire et qui a hâte. Ce vendredi, son amoureux entendra dans le tramway sa déclaration d'amour enregistrée dans les locaux de TBC. "Il prend le C aux alentours de 8h15, j'espère qu'il comprendra que cela s'adresse à lui " explique t-elle.

Sarah a gagné, avec deux autres usagers et après un jeu-concours, le droit d'enregistrer sa déclaration d'amour dans les locaux de TBC. Une déclaration qui ne devait pas dépasser les 20 secondes. Chaque année, le 14 février, elle souhaite faire dans l'originalité. Mais l'année dernière le réseau TBC était encore son terrain de jeu. "J'avais collé des coeurs en papier avec le surnom de mon copain dessus, sur plusieurs arrêts. Cela faisait marrer les gens " lance t-elle.

Ce vendredi vous pouvez envoyer sur le profil Facebook de TBC vos photos de tickets de tram ou de bus, découpés en forme de coeur. Les plus jolis seront sélectionnés et les auteurs récompensés d'un an d'abonnement gratuit sur le réseau.

La déclaration d'amour de Sarah

Partager sur :