Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Pyrénées : la station d'Artouste va ouvrir les 2 et 3 janvier en mode été

Par

La station d'Artouste, en Béarn, va ouvrir deux jours de plus en mode été, les 2 et 3 janvier. Faute de neige, les pistes ne sont pas ouvertes.

Le domaine skiable d'Artouste (photo d'archives)
Le domaine skiable d'Artouste (photo d'archives) © Radio France - Axelle Labbé

Toujours pas de neige à Artouste, mais la station va tout de même ouvrir deux jours de plus, mercredi 2 et jeudi 3 janvier. Déjà le week-end du 29 et 30 décembre il était possible de monter et se balader sur les sommets. 

Publicité
Logo France Bleu

Le prix des télécabines a été abaissé à 10,5€ pour les adultes, gratuit pour les enfants jusqu'à 11 ans. Le petit train est même remis en service exceptionnellement sur quelques mètres. D'habitude il ne roule qu'au printemps et en été.

200 personnes en ont profité samedi, presque 400 le dimanche. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu