Société

Question pour un champion : une finistérienne en finale dans la spéciale prof

Par Anne Treguer, France Bleu Breizh Izel jeudi 10 septembre 2015 à 19:08

Danièle Mével
Danièle Mével - Anne Tréguer

Danièle Mével enseigne le français au lycée et au collège Saint-Blaise de Douarnenez et ce soir elle participe à la petite finale de la spéciale prof de la très populaire émission de France 3 " Question pour un champion"

C'est la 3 ème fois que je participe à l'émission animée par Julien Lepers et c'est un vrai plaisir !  Beaucoup de fierté de représenter mes élèves et mon établissement mais aussi beaucoup de stress témoigne Danièle Mévél.

Aucun(e)

Nous sommes tous fiers ! **

Danièle est professeur de français, de littérature et d'espagnol à Saint-Blaise à Douarnenez  en collège et en lycée et ses élèves sont très fiers de ces prestations dans Question pour un champion.** Beaucoup avouent avoir regardé l'émission pour la première fois à cette occasion et saluent la performance de leur prof. Trop bien de la voir à la télé et parler de notre lycée, et répondre à toutes les questions ou presque c'est la grande nouvelle de la semaine et on ne parle que de cela ! 

  Pour le directeur, Jean Gueguen, Danièle Mével est non seulement un pilier de Saint- Blaise mais elle représente bien l'état d'esprit qui règne dans  l'établissement douarneniste. 

Ses élèves, ses collègues mais aussi les nombreux voisins de Saint-Blaise seront devant leur poste ce vendredi soir pour voir si leur candidate favorite se qualifie pour monter sur le podium de cette finale Spéciale Prof de Question pour un champion.