Reconfinement en Dordogne : la douloureuse routine reprend pour certains Périgourdins
Le début de ce confinement est redouté pour de nombreux Périgourdins. Surtout ceux qui sont seuls. Mais il est peut-être possible de tirer profit de ce nouvel enfermement.
Ce nouveau confinement est redouté par de nombreux Périgourdins. Surtout ceux qui sont confrontés à la solitude. Mais il est possible de tirer profit de ce nouvel épisode.
L'achat de nombreux livres fait notamment partie des options choisie par certains Périgourdins comme le raconte Pascale Andreü, hypnothérapeute : "J'ai plusieurs patients qui m'ont appelée pour me rassurer ! Ils sont passer à la médiathèque faire le plein de livre."
Selon elle, il faut pouvoir tirer profit de ce nouvel enfermement "il faut prendre le temps de faire ce que l'on ne fait pas d'habitude comme l'écriture ou la peinture"
Reconfinement : la solitude s'empare à nouveau de nombreux Périgourdins
Pour mieux vivre son confinement et sa solitude, Annie a décider de maintenir son activité "Je vais même mettre les bouchées doubles " dans l'association caritative dans laquelle elle est engagée.
A noter que de nombreux professionnels de l'écoute poursuivent leur activité pendant le confinement, que ce soit par téléphone ou en visioconférence.