Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Reconfinement : le glacier de Tignes aussi contraint à la fermeture

Par

Presque deux semaines après son ouverture, le glacier de Tignes doit déjà fermer, reconfinement oblige. La station donne rendez-vous aux skieurs le 1er décembre, date d'une possible réouverture.

Pas d'exception pour les fans de glisse, le glacier doit fermer lui aussi (photo d'illustration). Pas d'exception pour les fans de glisse, le glacier doit fermer lui aussi (photo d'illustration).
Pas d'exception pour les fans de glisse, le glacier doit fermer lui aussi (photo d'illustration). © Radio France - Ali Haider.

Il n'y a pas que les commerçants et les restaurateurs qui ferment à cause du reconfinement, annoncé par le président Emmanuel Macron ce mercredi soir. Les glaciers de Tignes, en Savoie, et des 2 Alpes en Isère, eux aussi sont contraints à la fermeture. Les stations l'ont annoncé sur leur page Facebook.

Publicité
Logo France Bleu

Rendez-vous le 1er décembre

Le glacier de Tignes avait ouvert le 17 octobre dernier et devait le rester jusqu'en mai 2021. Et si vous comptiez sur cette journée de jeudi pour profiter de vos dernières descentes avant d'être confiné, c'est aussi raté : le glacier est fermé à cause du mauvais temps. Il devrait rouvrir le 1er décembre, si bien sur la situation sanitaire ne s'aggrave pas d'ici là.

Publicité
Logo France Bleu